Accueil Vie associative Les masculins du HDGB accèdent en honneur régional

Les masculins du HDGB accèdent en honneur régional PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 19 Juin 2014 10:11
Ça y est c’est officiel, l'équipe première du handball Doller Guewenheim Burnhaupt accède 5 ans après la création du club en honneur régional.
Ludovic Jenn, le capitaine et ses coéquipiers ont terminé la saison régulière à la deuxième place ex-æquo au nombre de points avec le club de Colmar HC, mais troisième au goal-average. Une belle saison qui n’a pas épargné l’équipe par de nombreux joueurs blessés.

 

Il faut également associer à cette montée les moins de 18 ans, qui ont souvent intégré l’équipe en fin de saison pour pallier l’absence des blessés.
L’équipe a également joué à la fin du mois de mai la finale du challenge d’Alsace, malheureusement perdue face à l’autre club de Colmar, le centre Alsace.
Les autres équipes sénior sont également à féliciter, l’équipe seconde termine 3ème en honneur départemental, et l’équipe 3 accède à la division 1.
Les féminines quant à elles se maintiennent en pré-national.
Pour la saison 2014/2015 de belles rencontres seront à affiche, avec les masculins 1 les moins de 18 et les féminines dans les championnats régionaux.
Après ces mois de handball intense, les équipes profiteront maintenant de ses vacances pour recharger les batteries avant d’autres grands rendez-vous la saison prochaine, avec de nouveaux entraineurs pour de nouveaux défis

 

 

Toutes les personnes intéressées pour rejoindre une des équipes du HDGB peuvent contacter M. Christophe Walcker responsable sportif au 06 83 53 07 26 ou M Jean-Pierre Jeckert président du HDGB au 06 74 99 32 95

Christian PFEIFER